Résumé d’un rapport d’audit client

« L’impression général en entrant dans la société Almec n’est pas à son avantage du aux locaux devenu trop petit pour une entreprise en pleine croissance.

Malgré cela, on s’aperçoit très vite que l’entreprise est très bien structurée et bien organisée; appuyée par une GPAO très complète qui regroupe un bon nombres de chapitres de l’ISO9001:2000 à elle seule. Le traitement des réclamations client, la gestion des non-conformités et l’analyses de celle-ci est systématiquement faite au travers du système.

Almec Sàrl se place aussi en temps que maître d’oeuvre dans la gestion de produits finis, sous ensembles par la fabrication et l’assemblage et est à même de gérer les nomenclatures, gammes et dessins des ses clients au travers de sa GPAO.

Si l’on considère qu’une entreprise certifiée ISO9001 devrait atteindre en moyenne 70% de taux de réussite à cet audit, je ne peux qu’encourager une relation d’affaire avec Almec Sàrl, qui peut également être un précieux partenaire dans le développement de nos produits et la réduction des coûts. »

Partager | ShareEmail this to someoneShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook